Afficher un message
Vieux 09/08/2006, 13h27   #1 (permalink)
YOPIYO
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut le monde,
je m'excuse d'avance auprés du modérateur si mon post n'est pas dans la bonne section et auprés de tout le monde pour la longueur de mon post.

En ayant installé le "kit de MAPOMME" sur ma console qui fonctionne parfaitement sans puce ni swap, j'ai voulu faire bénéficier mon beau-frère qui a une console version SCPH-30004 qui date de la sortie de la PS2.
Dans cette console, il a fait installé l'une des premières puces qui permettait la lecture des backups PS2 (il est incapable de me dire le type de puce), puis il s'est dirigé vers le système disque dur-boitier réseau et HD Advance 3.0.
Ca marchait nickel jusqu'à ce qu'il commence à avoir des freezes pendant les chargements des jeux qui fonctionnaient bien auparavant.

Pensant que ça résoudrait ces problèmes, par un simple copier-coller du navigateur, j'ai installé HDLoader mais au lancement de Launcher, l'image scintillait et les écritures étaient illisibles.
Du coup, j'ai refait l'installation à partir du kit sans problème mais il y a encore un hic !!

Au lancement de Launcher, j'ai le petit écran blanc et l'image reste noire.

En lançant un jeu CD PS2 original, aucun freeze et j'ai testé ces disques durs et sa carte sur ma console; aucun problème.

Est ce que la puce peut jouer un rôle dans les freezes et dans le chargement de launcher?
Faut-il que je la supprime ou dois-je annonçer à mon beau-frère que sa console aura eu une belle vie ?!

Merci d'avance pour votre aide.
YOPIYO est déconnecté   Réponse avec citation