BJR !
TRADUCTION DU JAP EN ANGLAIS (GOOGLE) PUIS EN FRANCAIS (MOI, PKE GOOGLE MDR !) DES COMMENTAIRES
DE NJ.:
" Je signale ceci puisqu'il y a un bug avec l' ensembles des clone de ssf2 dans la version test 3/4
, (il y a des données insuffisantes et ainsi les jeux ne peuvent pas se lancer)
il a un problème avec la rom clone de street fighter 2 . ssf2t : super street fighter II Turbo (world940223), ssf2ta : super street fighter II Turbo (asia940223), ssf2tu : super street fighter II turbo
(us940323), ssf2tur1 : super........ (erf !) (us940223), ssf2xj : super ..... street II X : grand master challenge (japan940223) qui sont des variantes de street fighter 2, c'est qu'il n'y a pas de fichier cache pour ces roms.
-ces jeux ne marchent pas, ils ne démarrent pas :
ssf2tb Super Street Fighter II: The Tournament Battle (World 931119) ssf2tbr1 Super Street Fighter II: The Tournament Battle (World 930911) ssf2tbj Super Street Fighter II: When The Tournament Battle (Japan 930911) :
quand vous voulez créer la rom cache, ça ne marche pas.
je vais changer le système de cache. "
--------------> POUR REDS ! : dû à un bug du programme, les clones de street fighters vont lire le cache de la rom sf2 et il n'y a pas suffisament de données et l'affichage est incomplet !
A SUIVRE !