Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 17h58   #1524 (permalink)
Profil
Gaia
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Kelshar, son point faible est sa tête, ne frappe pas autre part (frappe vraiment dans le bec, pas dans le cou). Coupe aussi sa queue... si tu as du mal avec la hache de grand poison, prends la lame du héros (evolution de la lame de maitre... si tu l'as pas prends une arme avec un tranchant vert)

Yenale, des bombes barrées? ^^ jamais vu ça, prends une armure alchimie pour faire les bbes + dans une autre quete, apres tu reprends ta bonne vieille armure pour faire ta chasse... ou alors tu demandes a un de tes potes de faire une bombe+ pendant la quete, et il casse le caillou, pour te laisser passer !

hum sinon Je dois tuer ces de diablos pour passer HR2, je suis en garuprey +(tout le haut garuga, greves ioprey +) et j'ai pris ma lame de glace+ (vous savez, 210 + 480 EAAttrib) et j'arrive pas a tuer le 2eme diablos, bien qu'il me reste 30 min...
ya une technique pour tuer celui qui est dans le sable? (l'autre dans les roches est beaucoup plus simple... )
puis-je l'attirer dans les zones rocailleuses?
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation