Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 01h27   #154 (permalink)
ZorroPSP
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re-salut,

bon ben visiblement, je suis pas le seul à galérer comme un rat mort sur ce rip...
ça fait presque plaisir

Je vous résume mes mésaventures.

Mon Dump Euro de 1,68G° semble passer nickel sur ma 2G° avec Devhook 0.44 en 222Mhz.
Donc, ok, y'a plus besoin de maguouiller les PRXs...

Je le rippe moi même, je dummie l'espagnol, l'italien, l'allemand, et les fichiers anglais (tous sauf le 5_1 qui n'est pas présent dans les autres dossiers langues)
(là y'a un truc un peu chélou, il a une date de création vraiment différente de tous les autres fichiers langues - 17 novembre 2005)
À mon avis ce fichier ne doit pas être un dummy, et je crois qu'Ubisoft nous a organisé un petit jeu de piste histoire qu'on galère un bon coup...

Jusqu'à présent aucun de mes rips SCEssentials n'a marché.
Le pire, c'est que quand je décompacte mon ISO (avec UMDGen) et que je le reconstruit tel quel, sans avoir rien rippé, il se lance plus, alors qu'avant de le décompacter, il passait nickel
Alors OK, je vais essayer avec VCDRom, mais ce qui m'embete un peu, c'est que j'ai lu un post dans ce topic de kkun qui disait l'avoir reconstruit avec UMDGen, et ça passait (ça devait être une version US)

- Esk'il y'a pas des fichiers invisibles sur le dump de l'ISO, qui ne se décompacteraient pas?
- Faut-il nommer l'ISO reconstruit "UBISOFT" comme sur le dump?
- Même si c'est pas logique, esk'il faudrait pas quand même utiliser les PRXs de Street Rider?

Autant de questions sans réponses qui m'empèchent de trouver le sommeil (non, là, peut être pas quand même...)
En tout cas si un bon samaritain passe par là et peu me sortir du trou, je suis preneur.
Et si je continue à galérer comme ça, je vais finir par me procurer une version US qui a l'air quand même plus simple à tordre.

J'ai l'impression qu'on a pas fini d'avoir ce genre de soucis sur les prochains jeux à ripper.

Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation