Salut a tous !
Je prend la liberté de créer ce topic en pensant que ,au passage, il aiguillera les débutants perdus.
Tout d'abord je tiens a demander une petite précision : j'ai commandé une supercard mini SD et un superkey sur le site ******-games.com qui livre de... chine.
Je suppose donc fortement que mon matos sera chinois , et non pas anglais... y'aura t'il des problemes de compatibilité avek une DS francaise , avek les mises a jours supercard, avek la carte mémoire , le menu de la supercard sera t'il en chinois?
Voila une fois fini cette premiere parenthèse je reviens au premier probleme, au sujet des mises a jours.
Sur de nombreux forums , beaucoup m'ont assurés qu'une fois que j'avais fini de convertir mes backup de jeux ( dont je possède les originaux bien sur) avec le logiciel supercard , il me suffisait de les copié collé sur ma CM et roulez jeunesse , tout fonctionnait.
Cependant je pense que des mises a jours sont obligatoires non ? le site de supercard-fr est down depuis plusieurs jours , impossible de s'y rendre pour consulté les tutos des mises a jours etc..
Quelqu'un pourrait donc m'aider ? :s
en gros : une fois le matos en main , avant de copier mes jeux , que dois-je upgrader , et surtout par quel moyen ??
Merci beaucoup par avance !
Cordialement