Afficher un message
Vieux 07/08/2006, 11h25   #1516 (permalink)
Profil
Gaia
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Whaza ^^ Y a eu un bug o_°
Salut tut le monde, je viens vous donner l'astuce pour battre le yian garuga ^^
Moi je le fais en 2 fois, une fois "vous remportez le combat", une
fois "monstre requis tous tués"...

Mon arme quand je l'avais battu: hache de grand poison (oui oui! Meme pas une GS, d'ailleurs je déteste les GS) et un full rathalos (sauf bras et greves, qui sont du ioprey, pour la defense poison)
Bef, si vous voulez le battre avec ma technique, il vous faudra une shield/sword, et si vous etes rapides avec une GS, c'est aussi bien.. perso je suis pas tres marteau, mais faudra essayer

Allez on commence:
Equipement :
Essayez de prendre un max de mega potions, herbes, potions. Prenez les bbes flashs et les JUMELLES !! (non je rigole xD) Vous pouvez prendre un kit de fosses piégées (une Fsse Pgée,2 flets 2 pse piege) , mais c'est pas obligé. Si vous prenez le kit, prenez avec l'équivalent de 6 Grandes bbes barils (3 que vous combinerez, 3 achetées) avec 3 petites bb barils.

Combat: Au début du combat, acharnez-vous sur sa queue, c'est pas dur a toucher meme avec une Shield/sword, le garuga est un nain
Une fois qu'elle est tombée, dépecez-la (mouahaha), et hop ! une plate ou une carapace garuga en plus ^^
Maintenant, restez bien face à lui. vous constaterez qu'il marche un petit peu avant de cracher sa puissante boule de feu (un tiers de votre vie, bim!).
Profitez de ceci pour lui mettre 2 coups (divisez les coups par 2 si vous avez une GS) dans la tete, puis faites une roulade a droite. Comme il crache sa boule de feu, attendez qu'il finisse, et tapez 4 coups (O et ?, puis ?*?*?) Dès qu'il a fini sa boule de feu (il secoue sa tête)

Répétez l'opération et/ou posez une fosse piégée suivie de 2 gd bbes barils, detruites a l'aide d'une petite. Cela jusqu'a ce qu'il s'énerve.

Lorsque qu'il s'énerve, il est tres, tres méchant ! Inutile de le flasher ou de poser une fosse piégée, ça sert a rien !

Une fois sa crise passée, vous reussirez, à l'usure du temps ou du monstre!

Infos complémentaires:
Lorsqu'il s'énerve, tournez autour de lui assez pres pour le taper 2 coups qand il aura fina sa boule de feu (O+?, ?) puis roulade le plus loin poissible... sinon bobo.

Sa queue étant coupée, il aura du mal a vous toucher avec, mais elle peut tout de meme vous empoisonner (ça doit etre son sang, je sais pas?)

Son coup de bec est retoutable, il peut facilement vous mettre KO, apres il enchaine sur une boule de feu et vous perdez la moitié de votre vie)

Il tourne entre les zones 3, 4 , 10 (et 2 mais seulement si vous y êtes)

Losque sa queue est coupé, que son bec est fissuré, vous aurez quasiment atteint le quota de vie a enlever pour réussir la quete (si vous recommencez la quete pour le tuer, il n'y a pas de signes particuliers, mis a part le fait qu'il s'énerve tres souvent)

Grâce à cette technique, j'ai pu m'acheter la lame du corbeau, le casque, plate, avant bras et tassettes garuga (26 de def, et en plus ça me donne le talent lame aiguisée!)

Voila, a+ ^^
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation