Afficher un message
Vieux 06/08/2006, 23h08   #1 (permalink)
Profil
FalLin
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de FalLin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: doubleV.doubleS
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 384
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon voila, depuis que Meta est online, jai vagabonder dans la section ps2 (normalement je zone dans la section psp) et fait des recherches sur le HDA et cmt bien lexploiter...

donc deja je vais vous dire ma "config", j'ai une ps2 avec HDA 3 (la version dit commercial) et un DD (compatible,pas de probleme) , sans puce ni magic swap...

voila mnt ce que je voudrais faire et/ou comprendre cmt le faire :

1. mettre la faille ps1 sur ma CM si possible sans passer par Magic Swap ou une play pucé
1'. si il faut obligatoirement (la puce/magic swap), mexpliquer le plus simplement possible cmt faire...
> dans le cas dune play pucé/magic swap, faut graver un iso puis apres suivre qq instrction pour copier des fichiers...
puis ya une histoire de mettre l'ID du cd1 ps1...enfin bon passons pour linstant...

2. si j'ai bien lu, la faille ps1 permet de ne plus booter a partir du cd/dvd de HDA mais de lancer lapplication via la CM ?

3. la suite logic du 2 : si HDA (enfin la version gratuite,francaise...) boot a partir de la CM, on peut facilement la skinner (jai pu voir un tuto deja) ???

4. le tout fait, cmt ca se passe dans la CM ? c'est le bordel avec les sauvegardes ? j'ai pu lire une histoire de copier les savegames dans un dossier...enfin...
si on regarde dans le navigateur de la ps2 dans la carte memoire, c'est le bordel ou pas ? et la faille ps1 se presente-t-elle sous un seul fichier ? (car mapomme conseille de se faire copier la faille (mais bon trouver un pote qui a ca c'est mort lol))

5. [petit edit] cmt mettre (tres) facilement des savegames ps2 sur la CM ???

j'ai deja telecharger les kit et MAJ de mapomme, mais je voudrai l'avie et conseils de membres plus experimenté car si c'est trop galere, je laisse tomber...

ps : ce qui minteresse vraiment est dinstaller le kit de mapomme sur ma CM sans puce ni magic swap pour meviter de bouger (oui paresse :p)...

merci d'avance a tous pour vos reponses et conseils...

ps² : dsl des questions mais je suis un vrai noob concernant la ps2 et les bidouilles...
__________________
(+[__]+) PSP 1.5 (<2.0) CF M33 - MS4GO
[PS2] - DD MAXTOR 160GO
[PS3] PSN ID : FALHakaFalLin
FalLin est déconnecté   Réponse avec citation