Afficher un message
Vieux 28/07/2006, 19h03   #1 (permalink)
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

bien le bonjour tout le monde,

alors voila j'ai installer hier la dernier version XBMC du 25/07/06 (ca fesait longtemps que j'avais pas fait de maj)
alors tout va bien, sauf une chose, et la plus importante a mon sens, le partage samba :-/
j'ai regarder dans les option reseau , il y a bien une option pour regler le serveur samba,
je met donc : nom d'utilisateur :XBOX
mot de passe :XBOX
Serveur WINS : j'en ai pas mais j'ai mis l'ip du pc, 192.168.1.2
Groupe de travail : WORKGROUP

et avec ces reglages, je n'arrive a rien :-/, serveur introuvables, et autre erreur, parlant de partage distant, quand j'essaye d'acceder au option smb network share du menu

j'ai un peu fouiner dans les fichier du XBMC en question, et disparition du xboxmediacenter.xml, donc de ce coté je me brosse, en fouinant un peu plus, j'ai trouver le sources.xml, dans le repertoire userdata, qui apperement permet de regler les partage samba dans les favori
j'ai fait les reglages en smb://xxxxxx
mais malgré ca tjrs rien :-/

pour info, voici mon reseau

192.168.1.1>routeur
192.168.1.2>PC/workgroup/priscilla
192.168.1.3>xbox
192.168.1.4>ps2.

voila, en esperant que quelqu'un pourra m'aider, et merci de votre patience :-)

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation