Afficher un message
Vieux 27/07/2006, 21h12   #60 (permalink)
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
Nico9volts t'es pitoyable, ton pseudo coté underground de META ... a la base, c'est un forum DREAMCAST ! S'il avait que des gens comme vous a l'époque, on aurait jamais de forum PS2 si abouti, etc etc ... (pour pas gacher le travail des autres sessions)

Déjà peut être que ta phrase dans ta tête veut dire quelque chose mais pour ceux qui lisent, c'est pas compréhensible...

Sinon sur le fait que je suis pitoyable, j'ai répondu convenablement, point par point au sujet qui a dévié de son intérêt principal... Je défends mon point de vue... c'est tout...

Underground
Ce terme est couramment employé aujourd'hui pour désigner un mouvement culturel alternatif se voulant en marge de la société.

Y'a quelques mois, met@ aurait pu s'arrêté parce que le site était marginal aux yeux de la loi... même si met@ est toujours là, il est bien entendu que le contenu est très tangible... (tu me dis si tu comprends pas certains mots ^^)

Voilà ce que veut dire underground et quand je l'ai écrit, c'était entre guillemets pour nuancer mon propos... (y'a plus underground que met@ quoi) et ça voulait surtout dire que la realTV avait pas vraiment sa place ici, en tout cas pas en conséquence (ça, tu l'aurais su si tu avais lu mon post...). J'aurai accepté tes remarques si c'était en connaissance de causes mais comme tu m'as pas lu, je ne peux pas l'accepter... Alors la prochaine fois, passes ton chemin s'il te plaît ou renseignes-toi un minimum sur la personne que tu décries...
Bref, (et t'as de la chance, je souris...)