Afficher un message
Vieux 27/07/2006, 20h35   #59 (permalink)
aissou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Harry comment il fout les nerfs ce mec !!! Il donne envie de lui mettre des baffes (comme certains ici ... mdr j'délire mdr)
Mais sa meuf comment elle est fraiche ... Woooouuuaaahhhh

Freezou, tu me fais trop rire, quand on aime pas du tout quelque chose, on peut le dire, on peut en discuter, mais on laisse ceux qui aime avoir le droit d'en discuter !

Sangokuwil, le mec qui déteste SONY (d'aprés lui ...), il a posté dans la session PSP pour des infos, mais pas pour dire "Eh les mecs, la PSP c'est de la MERDe !!!! J'suis modo alors fermez la !" (j'exagére énormement !)

Mais bon, j'aime pas la DS, j'peux dire que 2 sessions DS c'est TROP (linkers et général), car d'aprés toi, il faut tout mettre dans le meme tas car c'est de la meme catégorie "TF1" ou "real tv" ... C'est drole de lire tes posts, tu t'en rends compte ou pas que tu dis une chose et son contraire ? Bref, j't'aime bien, j't'ai tjrs vu raler de tte facon sur le forum DISCUSSION GENERALE (pourtant c'est du français, nan ? on peut parler de tout dedans !)

Nico9volts t'es pitoyable, ton pseudo coté underground de META ... a la base, c'est un forum DREAMCAST ! S'il avait que des gens comme vous a l'époque, on aurait jamais de forum PS2 si abouti, etc etc ... (pour pas gacher le travail des autres sessions)

C'est vrai aussi que tout cet nouvelle vague apparue est féroce, que les nouveaux (en général) n'ont pas l'art du respect du forum (création de nouveaux posts, flood, etc etc ...) mais bon, quand je vois le nombre de posts de freezou, j'me demande combien de fois il a posté "inutilement" ???

Voila, c'est juste ma version des faits ...
aissou est déconnecté   Réponse avec citation