Afficher un message
Vieux 27/07/2006, 17h22   #55 (permalink)
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

c'est moi qui ait dit "underground" et c'était comme là, entre-guillemets...

Code:
1) faire un seul topic pour toutes les émissions : bah c'est pas gagné ! Un parlera de "La chance aux chansons, le post d'après sera "Derrick", celui d'en dessous repassera à "Koh Lanta" puis finira sur "Mon incroyable fiancé"... Faut arrêter ! C'est ingérable ! En plus, une fois l'émisison terminé, le topic tombe dans les lymbes et on en parle plus alors qu'avec ta "solution", le topic n'en finit plus et on se retrouve avec 40 pages incompréhensibles !

J'aime pas le rap ni le tuning mais je respecte ce qu'ils font ou ce qu'ils aiment... A ce que je sache, y'a pas un topic 'tuning 306', 'tuning AX' etc... et c'est pas incompréhensible pour autant...

Code:
2) on doit pas parler de n'importe quoi dans Discussion générales : ah bon, première nouvelle. Bon, bah, on lock tous les sujets qui n'ont rien à voir avec meta (allez, à la trappe, hip hop et tuning par exemple. Dans ce cas, autant supprimer Discussion Générale, ce sera plus simple !

Bienvenue dans l'absurdité... je te réponds de la même façon que pour la 1... le tuning c'est pas n'importe quoi mais un topic "tuning 306", ça l'est...

Code:
3) Meta parle de sujet underground : tiens, c'est nouveau aussi. Bon, bah alors on arrête les topic Vidéo Numérique ou Mangas. Alors on supprime aussi les castes Footeux, Fansub, etc... Super le forum, c'est la joie !

Comme dit au début de ce post, c'est pas FreeZou mais moi. C'est mis entre guillemets... Je suis pas contre qu'on parle de realTV vu qu'on est dans discussion générale mais contre le fait qu'on fasse plusieurs topics dessus... (tiens c'est la même réponse que les 2 premières...)

Code:
4) en plus, Trikster a raison : si tu aimes pas le sujet, t'y fout pas les pieds. Regarde, je déteste le Hip Hop et ne m'intéresse très peu au tuning, et bah j'ai jamais cliqué dessu pour savoir de quoi ca parlait ! Tu n'as qu'à faire de même ! Ca te plait pas, t'y va pas ! Rien ne t'oblige à regarder tous les topics...

Carrément... Et c'est généralement ce qui se passe... T'aimes pas un sujet alors tu posts pas... Comme tu aimes pas le chocolat, t'en manges pas quoi
Le fait est que quand tu vois une majorité de sujets que t'aime pas et qui sont du même genre (realTV en loccurence), ça donne envie de t'exprimer pour essayer de faire en sorte d'alléger la charge en sujets du même type... Comme si ta mère (ou ta femme), achetes du chocolat... T'aime pas ça, c'est pas grave... elle, elle aime bien ça le chocolat Mais si elle revient avec 3 tonnes de chocolat et que t'as rien à manger, tu vas être révolté et tu vas lui demander si ce serai possible qu'elle en achète moins

Code:
5) J'ai vu quelque part : quand FreeZou était modo, c'était un peu l'anarchie : bah jke veux bien le croire, dès qu'il y a quelque chose qui ne te palit pas (même pas pour des raisons légales mais personnelle), la seule solution pour toi : le lockage ! Dis moi, ce ne serait pas toi le Modo Fou qui s'évisé sur le forum à un moment !!!??!! Faut arrêter de boire ou de fumer de temps en temps et retourner à la vie réelle ! Il y aura forcément des gens qui n'auront pas les mêmes goûts que toi et il faut que tu l'accepte !

ça ne me concerne pas...

Code:
6) Au passage : si on doit réunir les topics pour ne pas flooder comme tu dis si bien, pourquoi y a des Sections Oldies, PSX, PS2, XBox, etc... Dans ce cas, on en mets qu'un : Rubrique Console. Bah oui, c'est la même chose ! Et n'oubliez pas, un seul sujet ! Vous postez tous dans le seul post existant dans la seule section et débrouillez vous pour avoir la réponse à votre question ! Dans ce cas là, c'est plus un forum mais un blog ! Et çadevient vite n'importe quoi !

Bienvenue dans l'absurdité - épisode 2...
Simplement, parce que c'est un forum de jeux en général... donc y'a besoin de séparer les différents domaines... au sein même d'une console parfois (2 forums DS)... La rubrique console que tu suggère, tu pourrais la retrouver ici :
http://www.planeterealtv.com/

Code:
7) Je fais confiance aux modos de ce site et jusqu'à preuve du contraire, le sujet est toujours disponible et non locké même après le passage de Yannovicth qui ai je le rappelle un modo et qui a laissé son avis (il n'aime pas l'émission) ! Mais on aucun cas, il ne l'a locké ! Pourquoi as ton avis ? Je pense tout simplement que c'est parce qu'il pense que ce sujet à sa "place" et du moment qu'il ne dérange pas (insultes, liens prohibés...) il le restera !

Je suis pas modo mais je l'aurai été, je vous aurait demandé de créer un topic unique de realTV, comme expliqué aux réponses 1 / 2 / 3 / 4
Yannovitch ne l'a pas fait, moi je l'aurai fait... (c'est pas pour ça que j'en veux à yanno ou aux modos en général )

8 et 9 ne me concernent pas...

Donc voilà, en fait pour résumer, on est juste pas d'accord sur le fait de faire qu'un seul topic... c'est juste ça...
Je pense que ce serait une bonne idée quand même et j'y participerai autrement qu'en me plaignant ^^ et on pourrait parler de plein d'autres trucs super intéressant comme 'plus belle la vie', 'intervilles' ou de ces vieux jeux regrettés comme 'jeopardy', 'le juste prix', 'la roue de la fortune', j'en passe et des meilleurs... Ou sinon, on créer une sections oldies pour les jeux TV

@++