FreeZou, arrêtes un peu avec tes comparatifs débiles ! Le topic "Coupe du Monde" c'était un topic pour tous les matchs et c'est normal, il s'agit de la même chose !!!!!
Là, on ne parle pas du totu de la même chose car si il s'agit bie nde TV Réalité, ce n'est pas la même émission, ni le même but ! Si pour toi passez 4 semaines dans la jungle et se nourrir d'asticots c'est la même chose que sur une île paradisiaque avec des filles sulfureuses et des beaux gosses où le seul but est de savoir qui va niq*** l'autre, alors ta vie de tous les jours ne doit pas être très drôle !!!
Je déteste cette émisison tout autant que toi certainement mais tu as dit une chose très juste l'autre jour, je cite :
Code:
La liberté des uns finit là où commence celles des autres
Effectivement, mais cela marche dans les deux sens ! Pas genre moi j'aime ça alors je veux bien qu'on en parle mais à ça non c'est pipi caca, alors je lock !!! C'est complétement débile et puérile comme réaction.
En plus, tu n'as aucun argument car tous ceux que tu as évoqués sont complétement bidon :
1) faire un seul topic pour toutes les émissions : bah c'est pas gagné ! Un parlera de "La chance aux chansons, le post d'après sera "Derrick", celui d'en dessous repassera à "Koh Lanta" puis finira sur "Mon incroyable fiancé"... Faut arrêter ! C'est ingérable ! En plus, une fois l'émisison terminé, le topic tombe dans les lymbes et on en parle plus alors qu'avec ta "solution", le topic n'en finit plus et on se retrouve avec 40 pages incompréhensibles !
2) on doit pas parler de n'importe quoi dans Discussion générales : ah bon, première nouvelle. Bon, bah, on lock tous les sujets qui n'ont rien à voir avec meta (allez, à la trappe, hip hop et tuning par exemple. Dans ce cas, autant supprimer Discussion Générale, ce sera plus simple !
3) Meta parle de sujet underground : tiens, c'est nouveau aussi. Bon, bah alors on arrête les topic Vidéo Numérique ou Mangas. Alors on supprime aussi les castes Footeux, Fansub, etc... Super le forum, c'est la joie !
4) en plus, Trikster a raison : si tu aimes pas le sujet, t'y fout pas les pieds. Regarde, je déteste le Hip Hop et ne m'intéresse très peu au tuning, et bah j'ai jamais cliqué dessu pour savoir de quoi ca parlait ! Tu n'as qu'à faire de même ! Ca te plait pas, t'y va pas ! Rien ne t'oblige à regarder tous les topics...
5) J'ai vu quelque part : quand FreeZou était modo, c'était un peu l'anarchie : bah jke veux bien le croire, dès qu'il y a quelque chose qui ne te palit pas (même pas pour des raisons légales mais personnelle), la seule solution pour toi : le lockage ! Dis moi, ce ne serait pas toi le Modo Fou qui s'évisé sur le forum à un moment !!!??!! Faut arrêter de boire ou de fumer de temps en temps et retourner à la vie réelle ! Il y aura forcément des gens qui n'auront pas les mêmes goûts que toi et il faut que tu l'accepte !
6) Au passage : si on doit réunir les topics pour ne pas flooder comme tu dis si bien, pourquoi y a des Sections Oldies, PSX, PS2, XBox, etc... Dans ce cas, on en mets qu'un : Rubrique Console. Bah oui, c'est la même chose ! Et n'oubliez pas, un seul sujet ! Vous postez tous dans le seul post existant dans la seule section et débrouillez vous pour avoir la réponse à votre question ! Dans ce cas là, c'est plus un forum mais un blog ! Et çadevient vite n'importe quoi !
7) Je fais confiance aux modos de ce site et jusqu'à preuve du contraire, le sujet est toujours disponible et non locké même après le passage de Yannovicth qui ai je le rappelle un modo et qui a laissé son avis (il n'aime pas l'émission) ! Mais on aucun cas, il ne l'a locké ! Pourquoi as ton avis ? Je pense tout simplement que c'est parce qu'il pense que ce sujet à sa "place" et du moment qu'il ne dérange pas (insultes, liens prohibés...) il le restera !
8)
Code:
et spawny adresse toi aux gens directement ca fait moins lache =)
Bah, le problème c'est que tu prends toujorus tout mal ! Impossible de parler et surtout de discuter avec des personnes comme ça car elles veulent absolument avoir raison en toute circonstance !
9)
Code:
enfin mine de rien vous parlez pas de l'emission bizzare ... juste un topic provoc en somme ?
Là encore, le soucis c'est que c'est toi qui envenime le topic en criant sur tous les toits que c'est de la merde et que t'aime pas donc que ca intéresse forcèment personne et qu'il doit être locké... Donc obligatoirement, il y a les réponses...
Donc, pour régler ça une bonne fois pour toute : la discussion est terminée et maintenant il ne faut parler que du sujet et pas de poster des insultes ou autre. Si celui-ci n'intéresse personne, le topic se désintégrera de lui-même et tombera dans les abyss du site. Sinon, le topic durera quelques semaines et aura finalement la même fin... Mais c'est pas en postant sans arrêt des trucs inutiles que ça fera avancer le schmilblic !
Merci à tous de votre coopération. Je le répéte, je n'aime pas cette émission mais je ne dérange personne si quelqu'un veut en parler, c'est la liberté de tous ! Et si je suis intervenu, c'est juste que je trouve injuste de traiter des personnes désirant de parler de quelque sur un forum se disant libre de cette manière.
Bonne continuation sur ce topic et sur le forum en général !