Afficher un message
Vieux 27/07/2006, 08h57   #1 (permalink)
Profil
power
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de power
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

slt tous le monde voila ce que j'ai touver
Encore une mise à jour intermédaire !!


Le dernier firmware psp de sony sort aujourd'hui : le 2.80
A priori , il devrait supporter deux nouveaux modes et au cas où quelqu'un avait besoin d'une confirmation nous avons obtenu des images provenant du dernier Comic Con pendant la présentation de Sony. Voici les images :


La soit disante " mise à jour " n'est pas des plus impressionante , mais le support RSS video sera le bienvenu pour ceux qui n'utilise pas trop les hombrews ( y'en a t'ils ?) et pour ceux qui possédent le 2.71 (et la désolante carte mère TA-82 )
A mon avis , peu de personne prendront le train de l'upgrade car l'enthousiasme pour les hombrews ( pour de multiples raisons ) et les possesseurs de 2.71 espérant un downgrader , ne donnent pas envie d'upgrader sa chère PSP

Voici la liste officielle de mises à jour communiqué par le service de presse de Sony :

RSS Video
téléchargement de la démo de World Tour Soccer 2

Sony a probablement remarqué qu'en fournissant des démos les ventes de jeux de PSP explosaient , ils nous ont donc mis une démo comme pour la mise a jour du 2.71 et sa démo de locoroco
Quoi qu'il en soit, il était bien entendu qu'avant le très attendu 3.0, il y aurait une mise a jour intermédaire avec quelques corrections de bug et des ajouts mineurs
Maintenant que nous avons obtenu des infos sur cette mise a jour intermédiaire , je n'ai qu'une seul pensée en tête c'est de jouer a mes jeux PS1 sur ma PSP dans les prochains mois.

L'autre image que nous avons obtenue est une tableau montrant les résultats d'un sondage que Sony a conduit



Attendons un peu de voir comment les programmeurs de chez sony vont s'y prendre pour nous sortir tout ces nouveaux modes dans les prochains mois
Quoi qu'il en soit, avec la sortie du nouveau firmware dans quelques heures maintenant, je vous suggère d'être a l'affut de la moindre news car qui sait le grand Booster pourrait bien nous " Devhooker " ce nouveau firmware !!!

trouver sur:http://www.pspshock.com/
source:pspupdate
__________________
WebS.


power est déconnecté   Réponse avec citation