Afficher un message
Vieux 27/07/2006, 00h20   #790 (permalink)
robby_25
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai joué hier soir avec l'adaptateur Wifi à Monster Hunter c'est vraiment Sympa, merci d'ailleurs à mes copains de chasse, il va vraiment falloir que je m'y mette à ce monster hunter car j'ai vraiment des souci avec... mais je vais m'accrocher, maintenant que tu as downgradé ta console lekanee tu peux le trouver pour pas trop chère

Oui vegeta j'ai utilisé ton pack il est vraiment terrible super simple, enfin pas pour moi perso car je fais partie des anciens possesseur de 1.50 car j'avais acheté un 1.52, masi si aujourd'hui j'avais une 2.60 j'aurais utilisé ton pack... D'ailleurs demain j'en downgrade encore une, celle du fils d'un collègue, sincerement trop bon ton pack, je garde une MS 64mo avec tout dessus...

C'est gentil de te proposer pour lui mais moi même étant du 92 j'aurai été lui prêter avec plaisir mais malheureusement il est du 13, mais loin de Marseille si je me souviens bien genre une demi heure de route un truc comme ça sinon tu penses bien que je lui aurai déjà emmené... Bref le mieux serait peut-être de poster un Topic je sais pas ce qu'en dis le modo????
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation