Code:
- Certains ça marque démarrage du jeu impossible, ça retourne au menu de la 2.71, j'appuie sur UMD et toujours la même chose
+1 pour Sabrewulf, devhook 0.45 est pas toujours opérationnel, je suis toujours sur le 0.44 pour ma part
http://Metacrew1.5.free.fr/DevHook_v0.44_Mode_USB_v5b_By_EraZoR.rar
Code:
- Certains ça fait un écran noir, je reviens sur le menu en appuyant sur Home puis je lance l'UMD toujours le même prob
là ça sent le dump foiré à plein nez, télécharge un dumper et refait ton dump. Pour dumper j'utilise UMD DAX Dumper Beta, ça se trouve un peu partout (psp-generation, ultimate psp...)
EDIT : avec UMD DAX Dumper Beta tu dump en ISO bien sur, pas en DAX, c'est juste que je le trouve plus fiable que Umd Dumper v0.2. Ceci étant si quelqu'un en a un meilleur sous la main, je suis aussi preneur
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|