Code:
quant est-ce que les gens vont comprendre que les dms C'EST DE LA MERDE no da
c'est pas un ou deux mecs qui se sont "improvisés" poseurs de puce ya 2 ans, qui vont venir me dire A MOI, c'est de la bombe no da !
les dms, et c'est pas d'aujourd'hui que je le dis, c'est pas le top ( pour etre poli)
je ne compte plus le nombre de carte mere que j'ai vu "mourrir" du fait que la dms avait lachée en cours de route no da !!
pour info, ça fait treeeeees longtemps que je suis dans ce millieu no da, et croyez-moi, j'en ai formé "des bons!!!"
ARRETEZ LE MASSACRE (bitonio6, c'etait un topic a toi ailleur, si je ne m'abuse no da
j'ai monté un bon millier de DMS3 et pas loin de 500 dms4 lite et pro sans JAMAIS avoir de soucis alors excuse moi mais ton ps me fait doucement rire
Evite de raconter n'importe quoi, à te lire on dirai t'as fait des études sur des circuits des années 30 ( wouhou on est passé au CMS ) et si tu as formé des mecs je les plains
je reprend ce que tu as dis :
Quand on sais pas bien faire on laisse tomber
Et j'y rajouterai :
Pas la peine de trouver une excuse à un travail de saguoin en sortant " ouai mais ça sert à rien" - avec toute l'ignorance qui vas avec -
Ca me debecte les pseudo monteurs dans ton genre alors je passe ma colère sur toi c'est pas personnel mais ça fait du bien.
Pour finir, quand on veut se la péter on le fait avec un bagage ( comme moi ) pas avec du vide
Code:
c'est pas un ou deux mecs qui se sont "improvisés" poseurs de puce ya 2 ans, qui vont venir me dire A MOI
Je reprend juste ça en te signalant ( avans que tu m'attaque la dessus ) que je suis dans l'electronique depuis mes 10 ans, dans les chips depuis mes 14 ans et j'en ai maintenant 24, donc LARGEMENT de quoi te prendre de la hauteur que je veus ( huhu que je suis méchant ^^ )
Code:
faut arreter un peu. ta dms etait foireuse et c'est tout !!!
Ca c'est digne d'un grand professionnel...
t'aurrai pus au moins lui dire de checker une eventuelle bavure sur la puce ( le genre de truc qui arrive souvent au débutant... comme bitonio - sans préjugés - ), ça se fait avec une simple loupe et un multimétre ( et ça se résoud le plus souvent avec une lame fine et un peus de dissolvant et au pire avec un tout petit chauffage )
Pour vraimment finir ce post, si certain se demandent pourquoi je suis si méchant et je me donne autant cet aire "de me la péter" je dirai que... c'est un style que je me suis donné depuis ominfo et que finalement donner des grand coups de pied dans les fourmillières c'est tellement marrant :p
PS : j'ai jamais vraimment compris tes NO DA à la fin de tes post, si tu me dis que c'est jap cela explique tout car je peu plus saquer leur culture... ( vas savoir pourquoi )