Afficher un message
Vieux 24/07/2006, 22h30   #21 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Mac ??!!!

tu devrais savoir que 98% des puces actuelles te bloquent le bios si la masse n'est pas conectée no da !!!

faut arreter un peu. ta dms etait foireuse et c'est tout !!!

maintenant, si tu veux a tout prix faire des angles droits avec tes cablages, libre a toi. mais en electronique, on nous apprend a ne pas le faire no da. beau ou pas beau, snake a raison. tu joues pas la console ouverte pour voir que c'est "beau" !!! (desolé MAc )

mais c'est un fait ! et j'en ai marre de voir partout, ici et ailleurs, des mecs qui veulent faire des trucs beau, et qu'apres ça marche pas !!!

mon pere m'a toujours dit:

quand on fait quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas du tout no da !!!

n'cha

ps: quant est-ce que les gens vont comprendre que les dms C'EST DE LA MERDE no da

c'est pas un ou deux mecs qui se sont "improvisés" poseurs de puce ya 2 ans, qui vont venir me dire A MOI, c'est de la bombe no da !

les dms, et c'est pas d'aujourd'hui que je le dis, c'est pas le top ( pour etre poli)

je ne compte plus le nombre de carte mere que j'ai vu "mourrir" du fait que la dms avait lachée en cours de route no da !!

pour info, ça fait treeeeees longtemps que je suis dans ce millieu no da, et croyez-moi, j'en ai formé "des bons!!!"

ARRETEZ LE MASSACRE (bitonio6, c'etait un topic a toi ailleur, si je ne m'abuse no da

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation