Afficher un message
Vieux 24/07/2006, 13h08   #1424 (permalink)
Profil
Gaia
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Catalist = cataliseur...
Une astuce a poster : Les wyverns se régénèrent de 3 façons, non pas d'1 seule: Ils savent aussi bien que nous bouffer, boire et dormir (non, j'ai pas dit pisser, enfin si vous croisez un wyvern qui pisse prenez un screen on l'enverra a choc magazine ) Donc je disais: ils peuvent boire, manger dormir. Pour le moment je ne connais que les points de glou glou /dodo /miam miam de hill/forest:
—dodo: zone 5, tout le monde le sait
—glou glou: Tout le monde ne le sait pas, mais c'est la zone 10! il y a un point d'eau, mais faut quand meme faire la liaison —*—"
—miam miam: c'est la zone 9 ... vous verrez un cadavre dépecé dans le petit renfoncement ou on pensait qu'il nous attendait sagement...

Si vous aussi, vous faites partie de la ligue contre les bullfangos, Appellez gaia, celui qui DÉTESTE CES SALE BETES PUANTES >_< je les hais vraiment, ils ont le chic de faire rater toutes mes quetes... si vous avez un répulsif ou quoi... dites le !
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation