traduction google:
Il a basé sur Zx-81 PSPVBA v1.1.0 ainsi il
devrait fonctionner dessus sur 1.5 et 2.0+ progiciels (non essayés). Tout d'abord, il n'est pas aucun plus rapide, mon foyer principal pour ce dégagement était plus de dispositifs. Dispositifs que j'aime et manque dans le PSPVBA original (cependant le grand grand o de travail ZX-81) Voici les nouveaux dispositifs : - rombrowser amélioré --les affichages romsize --marque le rouge de ROM qui sont incompatible --capacité de supprimer des ROM dans le rombrowser - arrangements multiples de ROM - le chargement automatique a pour la dernière fois joué la ROM au démarrage L'utilisation est basée sur PSPVBA par Zx-81, toutefois il y a quelques nouvelles fonctions : Pour supprimer une ROM, entrer dans le rombrowser - choisir un et serrer LTRIGGER. Il vous informera alors que vous êtes sur le point de supprimer la ROM, pression X et vous êtes faits. Comme vous pouvez connaître des ROM de soutien de PSPVBA seulement jusqu'à 16MB, si la ROM que vous essayez de charger est 16MB plus grand qu'elle imprimera un avertissement et vous informera également que vous essayez de charger une ROM qui ne fonctionnera pas correctement. Sauver vos arrangements de ROM, simplement économiser vos arrangements dans le menu et lui principaux sauvera les arrangements exclusivement pour cette ROM particulière. La charge juste encore et économiser les arrangements comme avant et toi ont sauvé les arrangements exclusivement pour cette ROM particulière. Je pense que vous l'obtenez quand vous essayez de charger une ROM et il y a déjà des arrangements la classent chargera ce dossier au lieu du défaut un.
gamertag:djmcman
j y serais souvent
|