Content detre daccord avec toi ma pomme!
---------------------
Je ne connais pas le fond du débat, ici. mais je peux dire:
1/ -> oui cest tout a fait ca, ca fait des années quon nous harcèlent sur les forum a nous dire cest pas ppf donc cest que les patchs non ppf cest de la merde qui nous bousillent 15dvd avant de marcher... car ils cherchent pas a comprendre et pense qua leur intéret...
2/ -> ben ouais, aucune conscience du taff que ca demande,aucune empathie, une fustration maladive qui fait que la faute est toujours jeté sur autruis sans aucune remise en question... et apres de la jalousie mais horrible, davoir une part de reconnaissance et de fatigue de se répéter qui sont interprétes bétement comme de lorgueuil ou je ne sais quoi; comme si on choississez de notre gré de faire des créations qui se voient connu et un peu réputé... alors qua la base ca part toujours dun petit délire, et que patcher comme tout investissement doit rester un plaisir..et que mafois que jacque prenne le patch de mr x ou y, moi ce me passe violent au dessus... jai pas 16an, jfais pas ma crise dado, et jai pas besoin de reconnaissance des gens.... par contre le ptit con qui passe pour ouvrir sa gueule et jouer les biomans pour se faire remarquer, celui là a mon gout il est pathétique, bref...
3/ ->euh non a vrai dire, jai pas bien looké encore ton truc du sauna (manque de temps et un peu de flemme lol), faudra que je my penche, car mon dur ps2 et plein, et que défois je saccrifie des bon jeux, alors quautant je pourrais gagner de la place avec ta technique
---------------------
ps a ma pomme: cest vrai que je suis tres franc, mais au moins cest clair.. et sur mon forum au moins cest pas jeuxvidéo.com lol, car metagames et un site super de partage, mais malheureusement il est téllement connu et dense, que ca ramène aussi un paquet de boulet de la vie...et moi perso jai du mal
FIN DU HS revenons au sujet HDD PATCH PES lol