Discussion: Je suis dans la M****
Afficher un message
Vieux 23/07/2006, 03h53   #13 (permalink)
Profil
binb79
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de binb79
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à binb79
Par défaut

Bonjour voila j'ai vendu a un type en algerie plusieurs console mais plus chère que ce qu'elle ne vallait car la personne m'avait dit qu'il n'y en avait pas la bas et donc je fesait gonfler les prix.
J'etait donc passer par alapage et ibooka pour effectuer ces vente


Ben déjà ça c est bine moche, alors ton hisyoire e fait un peu marrer... L arroseur arrosé. Il pensait caroter des mecs, et c est eux qui l ont eu!

Sinon, cherche pas, y a pas 36 solutions, tu fais ce que te dis Robocop, tu vas à ta bonque en premier lieux pour leur dire de ne pas âyer et de ne rien accepter de ce qui pourrait venir de alapage. Ensuite, ils te donneront la marche à suivre pour aller chez les flics et déposer une plainte.

Mais déjà, un conseil simple qui va ressembler à du chambrage mais qui pourtant est très sérieux, fais gaffe à ta syntaxe, essaie de parler le mieux possible. Ton histoire n est pas simple, et les flics vont noter texto ce que tu vas leur dire. Ce dépot de plainte pourra ainsi jouer en ta faveur, ou en ta défaveur suivant commant tu as tenu ton discourt un jour.
__________________

binb79 est déconnecté   Réponse avec citation