Afficher un message
Vieux 06/04/2004, 20h29   #120 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eh voila, c'est ce que je me tue a dire a tout le monde depuis le début ! c'est beaucoup trop lent pour naviguer tranquillement sur le net, et encore, t'a pas installer mozilla, tu te flingue ...
si vraiment tu veux naviguer assez tranquille, il faut prendre le linux officiel sous wmaker avec firebird, la c'est correct.

Malheureusement, il n'y a aucun autre navigateur plus leger a ma connaissance, firebird est le plus rapide, peut etre a la rigueur qu'on pourrait voir pour une version de Konqueror, qui est intégré a KDE, mais bon ... a voir.

A MEDITER TOUT DE MEME : le système avec les programme intégré ne sont pas trop lent dans leur utilisation, meme l'explorateur de fichier de GNOME n'était pas trop lent, peut etre qu'avec un browser intégré genre Konqueror, y'aurait l'espoir.

pour la cohabitation gnome / wmaker, c'est possible (je l'ai fais), l'important reside dans la selection des packages, il faut choisir les bons, ni trop, ni pas assez (car pb de (in)dépendance), la question, c'est juste savoir comment mettre tel ou tel environnement par défault lors du lancement de startx. sur l'officiel de chez sony, on a la commande "sdr" pour la selection, peut etre qu'en important cette commande sur ce système, on pourrait avoir le choix sur l'environnement.

voila, je ne peux plus t'aider, je t'ai dis tout ce que je savais sur le linux ps2, je ne réinstallerais pas mon disque dur sur ma console, aussi, bonne chance a toi petit oiseau, maintenant tu devrais voler de tes propres ailes, comme un grand ...

allez, courage.

A+
  Réponse avec citation