Ouais le probleme c'est que on ne peut que les contacter par courrier alors il m'en envoie pour me demander des truc mais quand j'leur demande des reponce eux rien.
Pck par telephone ce serait trop facile non on ne peut les contacter par telephone si on veut passer commande après tu te demmerde.
Et la deuxieme et dernière qui m'on envoyer c'etait la semaine dernière deux lettre en 2-3 mois c'est juste.
Il m'ont demander de leur verser 600€ pck il avait acheter une xbox 360 et l'a faite livrer chez moi alors quand j'avais vue ca j'etait surpris puis j'ai été obliger de la renvoyer j'allait pas la garder.
Et puis mnt il me demande 600€ pour une commande que je n'ai pas passer ni payer.
Et dans ma dernièr lettre je leur ai demander qu'il s'en prennent pas a moi mais a lui mais ca doit etre plus facile pck moi je suis en France et pas en Algerie, alors je vais sans doute payer pour lui.