Afficher un message
Vieux 21/07/2006, 18h30   #3 (permalink)
darkcalintz
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à darkcalintz
Par défaut

Bon j'ai pris le risque de les acheter finalement ... et pour 40 euros , il faut avouer que c'est assez surprenant (j'ai une carte son fortissimo 4 ) . Le caisson de basse est en bois , très lourd , l'amplificateur est simple et complet et le son rendu par les basses puissant et très bien rendu . Les 5 satellites en plastique font plutot fragile et de pietre qualité d'apparence . Dans les faits, ils gèrent a merveille les aigues ( impresionnant ) , les medium sont géré de facon moyenne et les grave c'est pas terrible terrible . La télécommande et simple , petite , et livré avec une pile .
les cables fournis avec son plutot long ... je suis ravi de ce kit d'enceintes a ce prix là ! de plus meme si poussez le son assez fort , il n'y a pas de saturation et pas de distortion ! Donc ppour ceux qui veulent un home cinéma 5.1 a pas trop chere , je vous le recommande .
Par contre un truc très chiant concernant les mp3 , je remarque maintenant avec certain morceaux des imperfection d'encodage ou des grésillements sur certain morceaux encodé en 128 Kbit

PStwo , H2o+
PSP 3.10 OE mem stick 4Go et plein de bonnes choses dessus !
GameCube xeno ,Psone ,Dreamcast+utopia
Final Fantasy Forever
darkcalintz est déconnecté   Réponse avec citation