Afficher un message
Vieux 20/07/2006, 14h58   #1 (permalink)
Profil
benbet
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

Je possède une (grosse) PS2 sur laquelle j'ai connecté un HDD via l'adapateur réseau, j'utilise HDloader et tout fonctionne nickel !

Je remercie tous ceux qui ont apportés leur savoir sur les forums de metagames, sans eux (special thank's à MaPomme entre autre !) ... ben j'aurais toujours une grosse PS2 toute simple.

Ceci pour vous dire que ce la fait plus de deux semaines que je parcours le forum et que je n'ai posté aucun message.

Mais voila, un pote m'a demandé de me renseigner pour connecter un HDD (+ fonction HDLOADER et tout le toutim) sur sa PSTWO. Je ne voudrais pas lui donner de fausses infos et surtout lui faire faire de mauvaises manip et de mauvais achats.

Alors voila ma question, si je lui fais acheter un HDcombo et que je lui fais installer la faille Swap magic sur sa carte mémoire (à l'aide du mulitkit) est ce qu'il pourra accèder à lauchelf, HDloader etc ... ?

Je sais que le sujet a été abordé des dixaines de fois mais justement, je n'ai ressorti que des fragments de réponse;
notamment sur l'incompatiblité des PSTWO V14 avec les HDD (Uniquement avec HDconnect ? ou aussi avec HDCOMBO ?)

Encore merci pour votre contribution !

Ben
benbet est déconnecté   Réponse avec citation