Code:
Et comme l'a dit Zer,aucune console de chez Sony ne s'est cassé la gueule.
L'entreprise est plutôt jeune dans le monde du jeu, donc c'est trop tôt pour le dire
Sega s'est bien cassé la gueule rien qu'avec une console, la Sega Saturn. Pourtant ils étaient persuadés qu'elle allait marcher grâce à la réputation de Sega.
Bon j'ai pas encore lu l'article je vais le faire maintenant histoire de voir ce que ça raconte.
En tout cas en ce qui me concerne, jamais j'aurais acheté la PSP si on pouvait pas faire ce qu'on veut dessus. J'ai acheté la console juste après la sortie du premier downgrader de MPH.
Au niveau des jeux, ils ne m'intéressent pas, c'est toujours la même chose que sur les consoles de salon... mais faut dire que je touche de moins en moins aux jeux en général aussi, pour ça que j'ai peut-être du mal à l'apprécier.
Au début j'avais quand même Burnout Legends (ou Burnout 3 Takedown que j'avais fini quelques mois plus tôt...) et Virtua Tennis World Tour (Virtua Tennis 2 revu et archi revu...) mais je les ai revendus. Le seul jeu que j'ai, c'est GTA, car je suis un gros fan (en plus j'aime beaucoup Liberty City). Et en plus il permet de downgrader alors...
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les homebrews et tout ce qui touche à la prog dessus. C'est vraiment ça que je préfère sur cette console. Pour ça que j'adore la Dreamcast aussi, d'ailleurs (mis à part qu'elle possède des jeux qui m'ont marqué et qu'elle a eu un destin hors du commun). Pour moi la PSP (1.50, s'entend) c'est la Dreamcast portable. On peut y faire ce qu'on veut.
En plus le fait que ce soit un lecteur vidéo de poche ça m'arrange beaucoup
Voilà...