Ca me fait délirer de voir le cliché "les jeux ps2 sont plus beau que sur Gamecube"
Comment ça plus beau ? Quelqu un a t il deja comparé Resident Evil 4 gamecube et ps2 ! No comment ! Et j adore la beauté des jeux PS2 avec l’aliasing à foison, l’anisotropie x -8x mdr et le plus important 75% des jeux rament
Plus sérieusement émuler la Gamecube est impossible, n’oubliez pas que le pross de la Game est à 400 mhz mais surtout comme c un processeur IBM (donc que l on trouve sur un mac) il équivaut au moins à un P3 700 mhz, je rappel que c'est un celeron dans la Xbox... Ne parlons pas non plus de la ram qui a une fréquence supérieure à la ps2 et la Xbox (Mais en quantité inférieure à la Xbox) et surtout une bonne petite Ati qui gère simplement l’antialiasing, le bump mapping et j'en passe !
Je rappel que malgrès la puissance de la XBOX 360 elle a du mal à émuler la Xbox alors ne comptons pas sur la Gamecube, mais réjouissons nous sur peut être prochainement, une bonne émulation PS1 avec une quantité de jeux de qualité et conséquente