Afficher un message
Vieux 19/07/2006, 12h58   #62 (permalink)
Profil
siarjedma
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

moi j' vien d'envoyer ma demande , d'une psp jap, j'ai donner le vrai num de séris ,
il mon repondu ceci :
Code:
Bonjour,



Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP.



Nous avons bien pris en compte vos demandes concernant votre code PIN, nous faisons le nécessaire pour vous le faire parvenir.



Nous vous rappelons que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.





Cordialement,



Le Service Clients PSP.

Lors de votre demande du 18.07.2006, vous nous avez demandé :
.....

Donc il vont bientot m'appeller ?
__________________

siarjedma est déconnecté   Réponse avec citation