Afficher un message
Vieux 18/07/2006, 10h49   #94 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 44
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Code:
une petite suggestion pour ceux qui stok ds la mc pensez a ne pas trop charger l'image car y parait que lancer du DD ça peut planter

A propos de ça, je voudrais signaler que ca fait un bail que je stocke sur mon DD et je n'ai jamais eu de soucis.

En effet j'ai créé une partition "STOCK" avec DMS HDD Format
à l'intérieur de cette partition j'ai:

un répértoire "ELF" contenant les elfs!!
un répértoire "WALLPAPER" contenant les papiers peints
un répértoire "SAVE" contenant les backs-up de mes carte mémoires

en pratique quand mon BOOT.elf se lance (Launchelf dans mon cas), le disque dur démarre et va chercher mon papier peint dans la partition "STOCK", ensuite lorsque je lance mon hdloader, le disque dur étant déja démarré il va le chercher dans la même partition que mon papier peint et celui ci s'execute sans problème.

Mais je ne peux pas garantir à 100% que ca ne posera pas de problème, dans mon cas que ca soit avec un hdloader en MDMA ou UDMA les jeux tournent très bien et jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de mauvaise surprise...

Rainbow6, Link14---> Pas grand chose à rajouter.
C'est exactement comme tu le décris, il suffit de placer le papier peint dans la carte mémoire ou une partition du disque dur (à condition qu'il reste de la place) dans un dossier SMS par exemple. Ensuite dans le config de launchelf:

Screen settings/Skin settings/Skin path/
-> indiquer le chemin du papier peint, puis l'appliquer (Apply)

Autre chose, pour que les couleurs du papier peint et des textes/bordures s'accordent bien il faudra surement les modifier, pour cela toujours dans Screen settings on va modifier les couleurs en indiquant le code RGB correspondant.

Par exemple pour ce papier peint:
http://img156.imageshack.us/img156/9...raxtest9ty.jpg

Voici les codes couleurs que j'ai choisi:


'
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation