Afficher un message
Vieux 17/07/2006, 21h02   #93 (permalink)
Profil
clay
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de clay
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 354
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Comme j'ai pas tout compris tt de suite sur cette MAJ voici un
Mini Tuto

Tuto MAJ POC MOD bY clay ou pH_7 :


- maintenant pour booter sur le FW 2.71 au démarrage ne pressez plus la gachette L, en effet tout maintenant ce fait graçe au bouton WLAN.

les possibilitées :

+ Vous voulez booter sur le FW 2.71 au démarrage :

mettez le bouton WLAN en position "éteint", le FW 2.71 ce charge alors en autoboot.

A partir du FW 2.71 pour revenir en 1.5 utilisez ce patch que vous trouverez sur ce lien :

http://ultimatepsp.net/modules.php?n...ticle&sid=1386

l'installation de ce patch est expliquer (en français lol) dans le README , une fois installé pour revenir en 1.5, plaçez le bouton WLAN en position allumée et appuyez sur HOME + START, j'insiste sur le fait qu'il faut mettre le bouton WLAN en position allumée sinon vous rebooterez en 2.71. (utilisez ce patch car le combo L+FLECHE DU HAUT +X dans le menu HOME ne marche plus :/ )

+ Vous voulez booter sur le XMB au démarrage :

pour booter sur le menu de la psp (ou XMB) au démarrage de la PSP mettez le bouton WLAN en position allumée

+ vous voulez booter sur un homebrew au démarrage :

Appuyez sur X au démarrage et l'homebrew que vous aurez configuré ce bootera (un trial boot avec IRSHELL c'est le pied )

[BONUS]

+évitez qu'un ISO ce lançe au démarrage du FW 2.71 :

2 solutions :

1) vous enlevez l'umd de votre lecteur (UMD )

2) vous activez les paramètres de sécurités de votre psp sur le FW 2.71
**********************
voila, j'editerais au fur et à mesure ce tuto pour les fautes d'orthographes etc...
clay est déconnecté   Réponse avec citation