Afficher un message
Vieux 17/07/2006, 16h27   #84 (permalink)
Profil
m2s
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de m2s
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Corse
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 231
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à m2s
Par défaut

"bah les effets spéciaux de matrix je les trouvait déjà tout naze au ciné"

tu l a pas vu en HD! ca déchire

sinon tout a fait daccord pour tenir ce discour il fo avoir un catodique (ce n est pas péjoratif, je sais les lcd ca reste cher!) et ne pas avoir vu un film en HD ; meme si c pas encore parfait les quelques films ki tournent en HD sont magnifik et inconparables au DVD pour le son parcontre je suis resté au 5.1 donc je m en tape

en ce ki concerne les prix g une bonne nouvelle mais "a prendre avec des pincettes" car il ne nous montre qu' un exemple de chaque donc méfiance...

[BUSINESS] Le Blu-Ray moins cher que le HD-DVD !
Posté par gen_j
Lundi 17 Juillet 2006 à 15h58
Article consulté 502 fois
12 commentaires

Au dela de la guerre des consoles, existe la guerre des formats, celle qui voit le Blu-Ray affronter le HD-DVD, une confrontation qui est en fait... exactement la même que celle des consoles Next-Gen, puisque les pros-Sony défendent le Blu-Ray uniquement parce que la PS3 embarquera cette technologie au mois de Novembre, et les pros-Microsoft défendent le HD-DVD seulement parce que la Xbox 360 accueillera prochainement un lecteur externe HD-DVD.

Mais là ou cette news va mettre des barils de pétrole sur le feu, c'est qu'en général, l'argument qui va à l'encontre du Blu-Ray est son prix de production assez élevé, ce qui, forcément, aura un impact sur le coup à la vente des films et jeux sur ce même format.

Mais cet argument ne semble plus vraiment très réaliste, en tout cas pas pour le moment, puisqu'un magasin New-Yorkais a mis en vente des films sur les formats concernés... Et on peut y constater que le Blu-Ray est moins cher que le HD-DVD.

__________________
PS3 60GB PseudoCA: Danjah2A PseudoFR: Danjah
XBOX 360 premium (Flashée Xtreme)
m2s est déconnecté   Réponse avec citation