Afficher un message
Vieux 16/07/2006, 10h57   #77 (permalink)
Profil
arcade_gonzo_boy
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est le rapport qualité prix qui l'emportera

exemple le betamax etait et est toujours meilleurs que la vhs au niveau de l'image et du son hors c'est la vhs qui a gagné!!!
pourquoi?
parceque le lecteur et le support était moins cher pour une qualité acceptable.
pourquoi le laser disc n'a pas décollé? parceque le support tres cher n'apportais pas grand chose de particulier.
pour le hd-dvd on connait les prix on sait qu'il tourneront autour du prix des anciens dvd environs 30€ voire un peu moins, le blu ray sony parle de 30%a 40% du prix d'un dvd en plus.
alors c'est sur on me dira le br c'est plus gros c'est normal qu'il soit plus cher, ouais mais pour monsieur tout le monde le mot HD et DVD c'est bien encré, blu ray çà ne dis rien a personne hormis les consoleux et encore y en a qui attendent la ps3 sans savoir ce qu'est le BR!!!!!

persobr ou hd dvd c'est 2 format qui arrive trop tôt pourquoi vouloir remplacer le miracle de l'equipement video le DVD le produit qui a eu le plus grand et rpide taux de penetration de tout les temps devant la télé et le refregirateur?
même moi qui suis un féru de cinéma je vais pas ma jeter sur le hd dvd comme un con parceque pour l'instant que ce soit le BR ou le HD dvd les lecteurs sont pas au point comme le support les premiers tests sont plutôt triste en gros l'un et l'autre peine a proposé sur les galettes tests, une image meilleurs que le DVD superbit
arcade_gonzo_boy est déconnecté   Réponse avec citation