Discussion: Topic du Mondial 2006
Afficher un message
Vieux 14/07/2006, 16h38   #1995 (permalink)
NtRnOs
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à NtRnOs Envoyer un message via Skype™ à NtRnOs
Par défaut

[Mode coup de gueule = ON]

lol en lisant des posts de ce topic j'ai l'impression que vous prennez la FIFA pour des bananes.

Ils s'enfoute des propos de zidane ou de la t**dou*e italienne qui fait que tapé et insulté.

La FIFA à tout les moyens pour avoir le son des voix des joueurs (ya des micros un peu partout et qui capte très bien)

donc comme il y aura 2 versions des faits il fairons à leur manière et ils verront que materazi à bel et bien menti et comme l'italie n'en est pas à son 1er mensonge sa pourrait allez plus loin.

Moi je m'en tape que certain leur équipe favorite soit l'italie.

déjà pourquoi tu supporte pas l'équipe de ton pays ??? ils sont trop vieux trop noir et pas asseez blanc, ou tu lit trop de conne*ie dans les journaux ?? Mais tu est le 1er à être totu en joie dès qu'ils gagnent un match (sa s'appelle gros focu et désolé du therme)

Ensuite pourquoi je dit que l'italie n'est pas à son 1er mensonge??

Quelqu'un ici à suivi au moins la coupe du monde 1982 ??? l'équipe voctorieuse été L'italie et leur club national (calcio) été comme en 2006 tous bien redescendu bien bas.

Ensuite buffon devait pas joué la coupe du monde, car il avait fait des paris frauduleux au calcio.

Et j'en passe. L'italie à totu fait pour triché insulté etc..... pour avoir la coupe et remonté l'honneur de son pays.

Mais dans leur 4 étoile voir 3 si celle de 2006 est retiré fin juillet, l'italie n'en mérite aucune.

Bad10 ton équipe favorite est l'italie ??? lol ne dit pas que t'est trop content en septembre prochain quand la France ggnera le match de qualification pour l'euro.

et un truc qui me dégoute, vous êtes tous derière zidane, oh mon zizou trop fort trop beau etc... mais dès qu'il met un coup de boule car des propos sont allez trop loin, vous vous foutez de lui avec des jeux des music et des gif.

Vraiment une mentalité de merde, j'ai rien d'autres à rajouter

[Mode coup de gueule = OFF]

Allez a tchao bonsoir