Discussion: super DBZ
Afficher un message
Vieux 14/07/2006, 14h42   #23 (permalink)
Profil
alucard.exe
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de alucard.exe
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Exactement, plusieurs degrés de "fan" :

Un truc me fait rire, ce sont les prétendus fans qui se sont acheté Budokai 3 à sa sortie, dès le premier jour. personnellement, avant de l'acheter j'ai vérifié que les voix jap étaient dedans, et ca n'était pas le cas. Résultat, j'ai laissé le jeu là où il était, et j'ai voulu flinguer Dimps et Atari. Même triste constat pour Budokai 2. Tout ceux qui en faisait l'éloge en se prétendant fan n'ont même pas abordé une seule seconde ce non respect de l'oeuvre original, car pardonnez moi, mais bon, DBZ sans ses voix originales japonaises, ca n'est plus du DBZ, surtout quand on entend les voix US de merde... J'ai vraiment pas l'impression de jouer à un DBZ "officiel"...

Je vais surement me faire des ennemis à cause de ces propos, mais pour moi, un fan qui fait passer l'oeuvre originale avant tout n'a pas acheté Budokai 2 et Budokai 3 sur PS2 mais à attendu bien sagement le budokai 2 GC avec ses voix jap, et le Budokai 3 "Collector" avec ses voix Jap...

D'ailleur je reviens de ma boutique et mon vendeur m'a encore certifié que c'était de la voix US, et je n'ai pas pu le tester, car ils n'ont pas le son sur leur TV... Le jeu est resté en rayon... Je vais le download en Pal finalement "pour me venger", en espérent que ca ne plante pas aux loading comme pour la version Jap...
__________________
alucard.exe est déconnecté   Réponse avec citation