Afficher un message
Vieux 14/07/2006, 12h45   #1252 (permalink)
Profil
EkYnOxXx
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à EkYnOxXx
Par défaut

Co3 -----> Salut, ben enfait je ne joue pas à la GS mais à la SS (short sword). J'utilisé une " arête glacée + " (210 + 480 EAUattribu).

Mais si tu n'arrive pas à en tuer un seul en 50 min je pense pas que ca vienne de ta GS mais tu ne dois pas le taper assez souvent.

Moi j'ai procédé comme on m'a gentiment conseillé.

- 10 soniques
- 20 poudres
- 20 hurleurs (pour refaire les soniques)
- tous les barils que tu peux et de la vie.

Moi j'attaque par le facile qui se plante dans les murs. Tu le bourrine bien bien en restant sur le mur qu'il soit planté ou pas peut importe. Il ne peut quasiment rien t'arriver tant qu'il lui reste au moins une corne. Quand tu lui à casser les deux il faut faire un peu plus attention parceque le mur est beaucoup moins rassurant! Ensuite quand y'a pas de mur c'est sonique barils, sonique barils, sonique barils. Evidemment quand il est énervé (fumé noir qui sort de la bouche) rien ne marche!

Le mieu est d'attendre qu'il cours, puis qu'il fasse sa glissade sans être trop près (sinon coup de queue) et des qu'il commence à envoyé son demi-tour pour recourir ben la tu lui saute dessus et tu le bourine au niveau de la pate (sa pate gauche- donc droite quand tu attaque). Avec de la chance et bon timing il tombera bien une fois sur 4. Enplus en attanquant sa pate gauche tu évite plus facilement le coup d'épaule (qui fait mal!) qui fait toujours du même côté.

Biensur lui coupé la queue est un avantage certain mais moi avec ma SS j'était un peu petit. J'ai réussi à la coupé que sur le premier diablo.

Voila mais surtout ne perds pas une seule seconde! Car moi j'ai réussi en 48 minutes.... Alors faut pas abuser et se faire cuir des steacks!

J'espère que ca pourra t'aider!

*MaxXx*
__________________
Sans Maitrîse la Puissance n'est Rien!
EkYnOxXx est déconnecté   Réponse avec citation