Afficher un message
Vieux 14/07/2006, 01h20   #63 (permalink)
Profil
t666
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

heu kingof33 quand tu dis :"La xbox 360 est moins chaire car c'est un simple dvd ,ya pas de lecteur de carte , ya par le wifi , ya juste un disque dur de 20 go , ya pas de hdmi .
Donc a mon avi la ps3 vaux vachement le coup peut etre que je suis a coté de la plaque mais à mon sens la ps3 est moins chaire si on rajoute tout les élément manquant a la xbox".

alors pour toi sa vaut peut etre le coup mais pour moi qui n'est pas de wifi ,pas de carte spécial qui va sur la console et pas de tv hd donc pas besoin de hdmi ni de blue ray ba pour moi la ps3 reste plus cher que la xbox 360 et m'aporte rien de plus qui me sois utile.et des persone qui on pas de tv hd pour le moment il y en a quand meme beaucoup alors peu etre que dans 1 ou 2 ans plus de monde auron une tv hd mais si la c'est pas le blue ray qui a gagner la guerre face au hd dvd ba la ps3 n'aportera toujours rien de plus.donc pour le moment la ps3 a 500€ c'est toujours 100€ de trop face a la xbox 360 pour l'instan (bien sur pour celui qui a une tv hd avec hdmi sa peu etre bien sauf si le hd dvd gagne la guerre)
__________________
t666 est déconnecté   Réponse avec citation