Salut à tous, j'ai un portable nokia 6600, c'est un vrai ordinateur de poche ça !
Mais bon, un jour, j'ai reçu un fichier par mms, c'était à télécharger sur le portable, c'était écrit que c'était une mise à jour, j'ai trouvé ça bisarre mais bon je l'ai quand même téléchargé, et depuis ce temps là, j'ai un message qui apparait au moins 20 fois par jour par vague de 5/6 d'affilé ! ça inscrit "apt démarrer" et ensuite "échec de l'envoi du message"
En fait le téléphone était à l'origine un sfr puis il a été débloqué, et j'ai mis une puce ORANGE, et donc après avoir téléchargé ce logiciel, tout les jours je me suis tapée ce message d'erreur !!! c'était chiant mais bon je faisais encore avec !
Puis, j'ai eu une 2ème puce cette fois SFR, et bien sur j'avais encore ce type de message mais cette fois 1 fois sur 2, le message est envoyé, et donc j'envoie des mms et des sms à tous les numéros de mon répertoire !!!! donc mon crédit fait tilt !!!
Je suis verte !!!
Et je ne sais si c'est lié, mais ça va faire 2/3 mois que mes batteries de portable ne durent qu'à peine 20/22 H et sans que j'utilise le tél excessivement !
Donc pour y remédier, j'ai acheté de nouvelles batteries mais ça fait toujours pareil même pire ! car ce ne sont pas de la marque NOKIA, que faire ?
Quelqu'un aurait-il une idée là dessus ?
Car là, c'est tellement embettant que j'ai du remettre ma puce orange !!!
SNIFFFFF
Please HELP ME !!!