Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 14h09   #63 (permalink)
Mac Gyver
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Tu peux parfaitement poster ce montage, aucun soucis, enfin pour ma part.
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours rien " pompé " comme tu aurais tendance a l'insinuer.
Tu m'as certe rendue beaucoup de service ainsi que j'ai pue t'en rendre. Je ne m'amuserais pas a mesurer tout ceci sur une balance car je l'ai toujours fait sans aucun intéré.
Ensuite pour ce qui est de cette histoire de console j'ai eu pas mal de soucis dans ma vie durant cette periode comme tu le sait " et même mieux que personne " et chacun de ces menbres a retrouver son matériel et ou son argent.
Ensuite pour ce qui est de ps2emotion je ne connais même pas ce forum ???
Et jusqu'a présent, j'ai toujours eu de trés bon contact avec Bruno et Wal, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ???
Enfin je trouve cela déplorable d'en arriver là aprés tous ce que nous avons fais....

Et pour la " Grosse Merde " Qu'elle facilité de ta part je pensais tout de même que tu valais mieux que cela.

Et en arriver a laver son linge sage sur un forum je trouve cela déplorable d'autant que Je ne te dois rien a ce jours.
Descendre est bléssé les gens n'est que facilité et tu le sait bien mais tu dois être tombé bien bas pour en arriver là...
Mais pas grave, chacun peux penser ce qu'il veux de mon boulot et Je sais ce que je vaux a ce jours et mes clients aussi...
Sur ceci je considére l'affaire close.
  Réponse avec citation