Code:
le geste de zidane est autant impardonnable que les insultes de materazzi,
y a pas a excuser ou pardonner zidane plus qu'un autre.
Depuis le début j'essaye de faire comprendre ça... Aparemment, personne ne comprend... Affligeant...
Code:
Il a eu tort d'avoir fait ça,y'a pas photo mais bon on est tous des êtres humains,y'a un mec qui te casse les pieds pendant toute la durée du match en te martèlant que ta daronne est une p*te,je sais pas mais moi je l'aurai déjà démonté à la première insulte....mais bon je vois qu'ici il doit y'avoir des yoda en puissance pour dire que non je n'aurai pas fait ce geste
J'ai jamais dit que j'aurais pas fait ce geste, simplement, c'est pas pardonnable c'est tout, faut arrêter de trouver une excuse...
Vous parlez de provocation, et de " si 'yavait pas eu etc etc et blablalblala "...
Si vous voulez jouez aux idiots, je peux aussi dire que: La provocation vient de Zidane en premier, vu qu'il dit a Materazzi qu'il veut bien lui donner le maillot à la fin du match...
Et c'est la que vous allez me dire " Si Materazzi n'avait pas tenu le maillot à Zidane, Zidane n'aurait pas dit ça a Materazzi "
Et moi je vous réponds " Le tirage de maillot fait partit du Foot, et yeuuu comme c'est mignon, il m'a touché le maillot... "
Sérieux, voila, vous voyez je peux jouer au con aussi...