Mc Gyver le premier à faire
Code:
Bonjour,
Je viens de lire le post en entier et juste pour réctifier un petit trucs, Kaizer ne ma jamais formé.
Ce n'est pas parce que notre amitié et désormais de loin dépassé qu'il faut te vanger de quelquonque façons Kaizer car en voyant tes premier montages : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113084 l'ont serais en droit de se poser la question suivante : qui c'est inspiré sur l'autre ???
Ont c'est rendu pas mal de service, et il est vrai qu'en local tu ma certe fait un peu bosser et l'on habitait pas trés loin l'un de l'autre mais de là a dire que tu m'as formé c'est un peu gros tout de même.
Et les deux années que j'ai passé a sofia pour divineo on travaillait tous en paralléle, toi dans la Sarthe, Styvun sur Paris et Moi dans le Sud...
Enfin Je ne me suis jamais permis de critiquer un monteur " As tu vraiment besoin de cela pour bosser ? "
LA c'est TROP !!!
Avans de me connaitre tu foirai tes montages et c'est toi qui est venu me voir pour que je t'aide, tu as pompé toute mes techniques comme un barbar et je t'ai jamais rien dis ( je poste ici le montage que tu m'a montré lors de notre première rencontre QUAND TU VEUS !!! )
Maintenant insinuer que JE t'aurrai copié !!! mais t'es vraimment une grosse merde, sérieu tu me dégoute
Moi je ne débite pas des connerie à longueur de journée et je ne garde pas les consoles de mes clients pendant 9 mois ( voir sans les rendre du tout pognon y compris ) je t'ai toujours couvert pour cette affaire mais là tu vas trop loin, sur ps2emotion tu avais tout le monde sur le dos pour arnaque / tune disparue etc...
Je me suis grillé pour toi sur ce forum et je t'ai défendu jusqu'au bout.... JE LE REGRETTE
Ha oui et puis je te signal que tu t'es également grillé auprès de Switech et de assentek comme un looser
Quand à ce lien il suffit de lire pour savoir que ce montage est très ancien et date de la sortie de la messiah 1 ( c'est d'ailleur mon 2eme montage ps2 je m'en souviens très bien ), époque ou à par moi et quelques personnes, il n'y avait guère de monteurs, les techniques n'étaient pas tout à fait au point ( mais le montage a quand même tenu jusqu'au 17/06/2006 c'est ce qu'il faut retenir )