Discussion: Topic du Mondial 2006
Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 13h25   #1960 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
sagonara que tu touches un million d'euro ou le RMI,un mec n'a pas le droit d'insulter ta maman ou tes origines,moi je trouve que c'est du gratuit tous simplement,on sait tous que le geste de Zidane ou les insultes de Materrazi sont à bannir du foot c'est tous....

donc t'es en train de me dire qu'un gars qui pèse 1million d'euro par mois équivaut à un gars qui n'en pèse que 1000 niveaux ont les mm droit droits !

mais laisse moi rire...deja rien que le fait que zizou est le privilège de s'exscuser au journal de 20h je trouve ça inadmissible !
il veut se donner bonne conscience et les médias veulent qu'on continue a cultiver le mythe de zizou !

Dans un match de district ou mm de L1 on se serait mm pas poser la question, l'aggresseur serait sorti et on l'aurait suspsendu pendant 3 match au mieux.

serieu le geste ma pas plus choqué que ça ( surtout venant de zidane, c'est un habitué dira t'on )....y'a eu pire quand mm ( je pense que cantonna a mis la barre haut a ce sujet ou mm le turquie vs suede )mais j'ai pas le souvenir qu'on en est fait tout un boucan !

Code:
tu sais dans ma religion,il est interdit d'idolatrer un être humain ou quoi que ce soit donc quand je vois moi aussi que certain dise que tel ou tel est un **** vivant,je me dis que c'est du n'importe quoi

comme dirait sinik : " La france m'écoeur , moi je crois en Dieu
eux crois en zizou"