Discussion: Topic du Mondial 2006
Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 12h50   #1953 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

pas mal de chauvisme dans ce topic quand même...c'ets bon c'est que du foot apres tout ! la france a perdu , et l'italie a pris ça revanche sur l'euro 2000 !
vivement 2010 !!

Code:
Connais-tu un pays où un joueur a fait le signe nazi avec ses supporter? A part l'italie, je 'en connais pas.

exact mais moi je connais des clubs français ( ah bah zut désolé de briser le mythe du bon citoyen français) ou tu te fais huer quand t'es black, pour ne pas citer de clubs corses !

lorsque j'aia ssister a mon premier match au parc, le stadier m'a fortement interdit d'accerder a la tribune de boulogne ?? pourquoi , bah tout simplement que je suis black et y'a incompatibilité avce les boulogne boys !

Code:
Connais-tu un pays ou la majorité des grands clubs sont menacés de relegation? A part l'italie, je 'en connais pas.

bah si en espagne le roi n'effacer pas les dettes des clubs : ce serait aussi le cas !
en france ya pas mal de clubs qui sont mis en cause dans pal mal d'histoire louche aussi.en faite je me demande si ya vraiment un champiopnnat clean ?

Code:
A ton avis, pourquoi parle t on de simualation à l'italienne??

ou la défense a l'italienne ( 1 but encaissé ) , comme quoi chacun vois midi a sa porte...

Code:
m'est avis que c'est plus un acte de provoc dans lequel zidane est tombé la tête la 1ere qu'un acte de racisme

mais ça

bah carrément, sur ce coup il a aucune excuse...je pense que ça fait partie du jeu !
il a pas gerer la pression ou je ne sais quoi!

si chaque joueur devait faire de mm a chaque provoc ce serait n'importe quoi !