Discussion: Topic du Mondial 2006
Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 03h13   #1936 (permalink)
DoC
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DoC
Par défaut

Hello tout le monde

Bon j'ai lu tous les posts recents donc moi aussi je vais apporter mon petit mot a dire en mon coup de gueule en meme temps (si bien sur cela ne gene personne )

J'vais commencer par ce que j'ai vu des posts recents
:

Bon je parlais pas l'autre imbécile de forza_italia (c'est comme ca qu'il s'apellait la derniere fois que j'étais la ) qui pour un "Soi-disant" supporter a des propos qui sont tout sauf des propos d'un réel supporter de football

Bref....

Je ne vois aboulsement pas pour quelle raison l'italie perderait son titre de champion du monde a cause d'un joueur! Le reste de l'équipe il compte pour du beurre?faut arreter faudrait peut etre mémoriser que c'est L'acte de Materazzi et si quelqu'un doit etre puni, c'est lui et uniquement lui, l'équipe n'a pas a etre puni pour ses conneries

Son acte et l'acte de Zidane sont des actes indignes de joueurs de haut niveau et mérite l'un comme l'autre d'etre puni, cela m'empeche pas que je comprend amplement l'acte de Zidane (Perso a sa place je me serais pas arreté a un coup de boule quitte a manger un rouge il aurait fini le match en sang )

Bref, on va pas debattre sur les propos de materazzi, zidane a dis ce qu'il s'était passé, que ce n'est pas un acte a reproduire (Quoi que l'année prochaine si dans mon club pendant un match mon adversaire insulte ma famille je saurais quoi faire )

Mais dire que ce titre n'est pas merité, c'est un peu poussé quand meme....Qu'est ce que vous allez dire? Que l'italie a mal joué, qu'elle est passé par chance aux matchs de poule, de 8eme,les quarts, la demi et en fin pour finir sur cette série de chance elle a gagné la finale?L'italie gagne son titre, ce n'est pas de la chance, ni de la mauvaise prestation, ils ont simplement jouer et se sont débrouiller assez bien pour avoir la coupe!Maintenant dire qu'il ne la mérite pas 150 fois ne changeras rien au fait que se sont eux les vainqueurs et que quoi qui soit dit, sa ne changeras rien.....

Bref maintenant j'veux passer un pti coup de gueule (merci a meta qui me permet de m'exprimer ) :

Depuis cette finale, je sais pas si vous avez subi la vague vous aussi, y'a des perdants qui n'acceptent vraiment pas la defaite, par exemple, il y'a un nouveau truc qui apparait sur msn que au moins la moitié des contacts m'ont sorti : "Désolé, je parle pas a ceux qui ont cet avatar la (J'avais mis l'equipe italienne autour de la coupe ).Je trouve ca d'une débilité incroyable et d'une grande gaminerie et j'espere que parmi nos nombreux supporters francais, personne n'effectue cet "effet de mode" Car il faut accepeter le fait que l'on puisse avoir des opinons différentes ! (C'est pas la didcature )

Bref voila encore un pti coup de gueule beacoup plus marrant celui la

Zidane, ce topic et les gens qui ont posté dessus me font souffrir d'insomnie !

Tous les soirs, dans mon pieu, quand je repnse aux nombreux gifs de zidane, a son coup de boule tout simplement ou a toutes les conneries qu'on a pu sortir j'commence a avoir des crises de fou rire ! Faut que sa s'arrete

(OK le dernier coup de gueule est un peu H.S )

Bref voila ce que j'avais a dire, moi je redis bravo l'italie et a la france pour nous avoir offert du beau jeu, et a zidane qui reste tout de meme un extraordinaire joueur malgré cet acte

(P.S : J'espere j'ai pas été trop long )