Discussion: Question sur le VGA
Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 01h37   #4 (permalink)
Profil
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de kid
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 506
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

non tu ne peux pas utiliser l'adapteur vga yuv !! car il ne transforme aucun signal !! il fait juste passer le courant dans une prise vvga et c'est ton projo qui fait la conversion !!(s'il est compatible ! )

je te conseil le cable yuv ,, plus l'adapteur yuv vga de lik sang (qui lui est un convertisseur en faite ) c'est a dire qu'il )possede des puce qui vont transformer ton signal yuv de ta ps2 pour ton ecrant pc (certain projo le font ce'st pour cela que tu peux utiliser l'adapteur yuv vga que tu as mentionner ) mais pas dans ce cas la ! sinon autant utiliser le cable yuv directement sur le projo ! cette adapteur yuv vga est fait pour les projo qui n'ont pas d'entrer yuv mais qu'il le gerent quand meme

voila je te file le lien il coute pas cher , a toi tomb raider et gt4 en 480 P ou bien 1080i ^^

http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=4233&

attention seul les derniere version de ps2 gere le progressif a ceux qu'il disent , j'ai pas tester , je supoose que a partir de v10 sa doit marcher

avec ca t'aura la qualiter ! c'est pas du vga tout degeux comme le composite ' (cable jaune )vers vga !

Code:
il manque a mon avis les signaux de sync requis par le vga. De plus, il te faut un programme pour dire a la PS2 d'envoyer un signal en 480p
non je pense que cette option est la si tu utilise le cable livrer avec linux !! qui n'est pas le meme cable ,,que ce qui'l veut faire !mais je doute que tout les jeu veuille se forcer a passer en, 480P ! logiquement seul les jeu compatible progressif scan voudront ce lancer en 480P avec le cable linux vga , en forcant l'option vga dans la puce matrix , mais ca reste a tester ,*
__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
kid est déconnecté   Réponse avec citation