Afficher un message
Vieux 12/07/2006, 21h38   #59 (permalink)
Profil
arcade_gonzo_boy
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mouais ben c'est pas avec leur line up actuelle que je vais être séduit
il devrait opter pour la stratégie de m$, ou le line up n'etait pas plus séduisant quoique, mais on voyait déjà ce qui allé pointer pour l'année a suivre style dead rising (testé au japan expo c'est une tuerie) ou gear of wars....
là on a que le line up de novembre et franchement en dehors de assassins creed et encore j'attend de voir dans les faits les promesse de game play qui donnerai envie d'allé taté de la becane de sony.
moi ce qui m'inquiete c'est la guerre des formats, on peu déjà parlé d'echec de l'umd (pour les films) qui nuis a la psp et les pb de fabrication du BR en esperant que ce soit réglé ne m'encourage guere non plus sans compter le retour de la bataille BR vs HD DVD qui rappel pour les moins de 30ans la bataille beta max vs VHS et tous ceux qui se sont fait avoir, le dvd ayant évité ce genre de combat
enfin bon n'enterront pas sony, mais je n'arrive pas a etre enthousiaste sur la ps3 (a tort?) la note fut salé déjà pour la 360 console plus jeux plus live, mais là c'est de la folie sans atteindre les 750€ de la neogeo. surtout que nintendo a la dalle et crosoft a appris pas mal de chose depuis la bobox 1 le roi sony va t'il tombé? c'est pas la question mais il devrait prendre en consideration les signes comme la fait si bien domenech
arcade_gonzo_boy est déconnecté   Réponse avec citation