Afficher un message
Vieux 12/07/2006, 19h53   #32 (permalink)
Profil
Samy060
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samy060
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 765
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 28 fois dans 19 Posts
Par défaut

voilà:

Code:
Bonjour

J'aimerai avoir un nouveau code réseau, car j'ai égaré le mien.

Voila les informations nécessaires:

NOM Prénom
Adresse
numéro de téléphone
adresse mail

Date de naissance: xx/xx/xx

N° de modèle: PSP-1004
N° de série: SCxxxxxxx

Merci d'avance.

Cordialement,

NOM Prénom.

j'ai eu en réponse ca:

Code:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP.

Nous allons faire les recherches nécessaires pour trouver une solution au plus vite.

Nous vous rappelons que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients PSP.
puis enfin ca:

Code:
Cet e-mail vous est envoyé par le service d'assistance clientèle suite à votre demande de Code d'Accès au Réseau de remplacement.

Votre Code d'Accès au Réseau de remplacement est: xxxxxxx xxxxxxx

Vous pouvez à présent utiliser ce Code d'Accès au Réseau pour inscrire un identifiant de jeu en réseau en vous rendant sur www.yourgamingname.com. Une fois votre inscription terminée, nous vous recommandons de garder ce code en lieu sûr. Vous pourrez en avoir besoin plus tard.

Pour toute question, appelez le service d'assistance clientèle.

L'équipe du jeu en réseau.

Remarque: cet e-mail vous a été envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre.  Pour toute question, appelez le service d'assistance clientèle ou rendez-vous sur www.playstation.com
__________________

** PS3 500 Go Starter Pack 2 (ex 60 Go) // PSN : Samy060 **
** PSP Ceramic White JAP (1000-KCW) **
** PS2 v5/v6 (SCPH-30004R) + SM 3.3 **
Samy060 est déconnecté   Réponse avec citation