Bon salu all voila jai un pb je vais sur le site de ivan et de nitro je vais dans le tuto "mettre cogswaploader ds memory card" et en faite je sui bloker au moment ou je dois ouvrir la commande ms dos pour creer title.db bein je sai po c ou kil fo aller en faite jai chercher puis jsui aller ds le repertoire de titleman et la yavai trois fichier un fichier "titleman" sa ouvrai une fenetre comme celle de la commande ms dos mais appene elle apparaisai elle disparaissai directe pareil pour un autre fichier "list (endessous de list ya : "fichier de commande ms dos"
" sa fai pareil que le fichier titleman et lautre fichier c "titleman frontend" celui la marche la fenetre souvre et ya plusieur bouton on va dire et lun deux ya marquer "create title.db" donc jai essaye ok c bon sa la creer mais apres pour faire la commande du tuto "titleman -a BREAKER.PRO" pour ajouter le boot du Breaker Pro dans le fichier title.db la je sai po commen faire. Dites moi svp si je doi lancer la commande ms dos ou si je dois me server de "titleman frontend" et si je doi men servir commen je fai pour la ommende que jai di precedement. Merci davance all.