Afficher un message
Vieux 11/07/2006, 19h45   #48 (permalink)
Profil
Nitro95
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nitro95
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In France.
Âge: 54
Genre : Homme
Pays :
Messages: 61
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut !

Bon alors j'ai uppé le jeu(la version retravaillée avec l'iml de Lindewell) dans ma ps2 avec un bon hdldumb(en réseau) et pis ça marche apparament.

Oui je dit apparament car j'ai passé 3 ou 4 niveau mais je suis toujours en training enfin je crois et là je suis avec l'espèce de flic qui doit chercher une clé je ne sais où ??!!!! lol

Sinon, ce qui est fascinant dans ce jeu c'est effectivement les expressions des personnages et l'ambiance bien foutu, ça vaut largement un silent hill à mon avis.

Sony sait nous surprendre sans pour autant diposer d'un xbox 360 hyper chère et qui chauffe dur en plus...

Donc Lindewell, merci et j'espère que cela fonctionnera jusqu'au bout .... Ceci dit il n'y a pas de raison...

La principale raison à mon avis de la démarche de Lindewell était de résoudre uh plantage dans le jeu (fin de la 1ère mission training)et non de passer le jeu en dvd5 ou autre chose d'autre.... Heu gambino n'a jamais répondu à ma question.... à savoir s'il avait réussi !!! lol enfin tantpis...

Et puis désolé pour MaPomme qui ne comprenais pas bien au départ...Cela n'empêche pas que je respecte ton travail... TU fais partie des perles rares sur les forums...Merde j'en fait trop... lol lol

Allez a pluche les cailles....
__________________
Le Magasin de Nitro :
PS2 V6/V7 : Messiah+80Go | PS2 V9(FlipTop): Matrix Inf+250Go
PSONE: Puce | PSP 1000 Fat Gold:
3.71M33-3 | PSP 2004 Slim Ice Silver:3.71M33-3
XBOX 1.5: Aladdin+120Go | XBOX 1.6 Crystal: Xcuter3/Panel+120Go
GAMECUBE Crystal: Viper Ex./Cobra 2.1+Coque 12cm
DS LITE x2 BLACK/PINK : M3microSD+FlashmeV7
W i i : Chip D2B/FW3.1E+Wiikey 1.9g
DREAMCAST PAL M1 Crystal
SATURN M2 "Classic" EURO:50-60Hz+Puce
SATURN "Derby Stallion Skeletton" JAP: Puce+AR 4in1
PC ENGINE DUO-R

Nitro95 est déconnecté   Réponse avec citation