Mais c'est sûr qu'il y aura toujours des exceptions, et les yamaha étaient des exceptions, mais tellement cher pour la marque qu'ils ont très vite arrêtés de les faire!
Le mode SAO/DAO c'est pour les CD
Normalement DVDDecrypter ne pose absolument aucun problème à la gravure!
GutterMouth Tu me fait une photo d'écran de nero info tool comme sur le premier post de ce topic?
Et si possible une information du média code ainsi que de la marque des DVD que tu utilises pour graver?
Il arrive parfois que même des gravures très bonnes ne soit pas accetpée par la console
mais parfaitement sur d'autre model de console!
J'ai fait 5 DVD gravés le premier soir où j'ai essayé de jouer à des jeux gravés sur ma PS2, aucun ne fonctionnait
je suis allé chez un copain qui lui n'avait pas de puce, mais qui utilisait un systeme de swap et chez lui c'était de la balle, bien mieux que ses gravures à lui
alors j'ai pris une de ses gravures en rentrant chez moi, j'ai testé et la sienne marchait!
Donc pas de panique...
Essaie de trouver des DVD+R Verbatim (je dis +R car ce sont les plus réçents de chez verbatim avec un MCC04) en printable ou autre, moi je prends des photos printables en ce moment, et ils vont pas mal du tout!
MCC04 en boite individuelle, et roulezzz
J'attends tes infos