Afficher un message
Vieux 10/07/2006, 07h22   #1 (permalink)
Deborahcalais
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous,

Je dispose d'une xbox sous evoX possédant une puce Aladdin Advance et mon disque dur représente 120 Go

Un ordinateur HP PIV sous XP

Voilà mon problème, auparavant, j'effectuais des transferts de mon pc vers ma xbox via FTP avec SmartFTP, j'utilisais un câble croisé rj45. Par ailleurs j'utilisais un modem classique pour ma connection Internet

Mais je viens d'acquérir un modem routeur (aolbox) branché par port éthernet (un seul dispo sur mon pc). Sur mon routeur, je peux branché un câble éthernet supplémentaire (pour une console par exemple), j'ai donc simplement relié mon pc à ma xbox avec un câble rj45 croisé, mais ça ne marche pas !

Donc en lisant quelques articles sur les forums j'ai vu qu'il me fallait un câble droit ?! est-ce bien nécessaire ?
De plus j'ai entendu parlé d'adresse IP statique et dynamique .... ma xbox possede une adresse IP statique, dois-je mettre une dynamique ?
Et je souhaiterai savoir comment configurer mon modem routeur pour qu'il puisse accepter ma xbox, car c'est lui qui a le monopole de la connection réseau !

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour effectuer des transfert FTP avec ce satané modem routeur et si vous ne savez pas avec smartFTP, dites-moi quel serveur vous utilisez et j'en changerai

Merci beaucoup par avance pour votre aide
  Réponse avec citation